Clyde Pwhite Basses Sock Puma 2017 Ibis pwhite scarlet Sneakers Chaussures Homme 04 Fall winter 364948 Nyc TKc3lFJ1
Sur Mountain Gilet ManchesBleu Marine V Femme Best Torsades Avec 8kwPOn0
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE : LES MANGER, C’EST RECYCLERDockers 36li015 2019 Spring Black Sandales Mules Et Homme summer 200100 MVpUGLzqS
Saviez-vous que comme la plupart de nos biodéchets, le marc de café est une ressource composée principalement d’eau ?

Chaque année, des milliers de tonnes de biodéchets finissent dans nos poubelles et sont incinérées. Chaque année nous brûlons donc des milliers de tonnes d’eau. Vous aussi vous en avez « marc » de ce genre d’aberration écologique ?

Chez les Champignons de Marseille, comme dans la nature, la notion de déchet n’existe pas. Nous pensons que nos poubelles regorgent de richesses et nous proposons aux entreprises des solutions pour valoriser ces ressources.

En cultivant des champignons de qualité sur du marc de café, nous voulons nourrir la ville avec ses biodéchets. Nous sommes les seuls producteurs de champignons des Bouches-du-Rhône. Les champignonnières du département ont toutes fermé leurs portes face à la concurrence des pays voisins. Notre démarche circulaire permet de relocaliser une production de champignons sur notre territoire et d’offrir une alternative à tous ceux qui pensent qu’un champignon ne doit pas parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres avant d’arriver dans notre assiette.

DEVENEZ ACTEUR D’UNE NOUVELLE ÉCONOMIE

Chaussures EspritBaskets Id Blanc 265324460502 Femme lKc5F13uTJ

Du marc de café aux délicieux pleurotes made in Marseille, il n’y a qu’un pas !
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE DEMAINConverseBaskets Femme Rouge Chaussures Id 266122015402 tshQrdCx

emplois en 2020

Id Femme Chaussures Noir SupergaBaskets 265540311602 80POwnk

kilos de pleurotes produits par semaine

kilos de biodéchets revalorisés

LES BIENFAITS DE NOS PLEUROTES MONTE CRISTO

Vertus prophylactiques

Diabètes, certains cancers, maladie d'Alzheimer et hypertension

Propriétés médicinales

Antivirales, antibiotiques et antibactériennes

Riches en oligo-éléments

Cuivre, fer, zinc et phosphore

Antioxydants

Renforcent votre système immunitaire

Suivre l'aventure
Laissez-nous votre adresse e-mail !

Les Champignons de Marseille © 2018. Tous droits réservés
Veste V CostumeBleu Homme Marine De Arrow 34SqcAjL5R
Ballerines Black Fall C9999 winter B D847nb 2018 Annytah Basses Geox Femme D 0bc9d Chaussures LUjqzMVpGS Chaussures EspritBaskets Id Blanc 265324460502 Femme lKc5F13uTJ