89 Traverse Parangon, 13008 Marseille
Contactez-nous : +33672206571Chaussures EspritBaskets Id Blanc 265324460502 Femme lKc5F13uTJ
Homme Hope N ElectekPull Anthracite Life V rCoedBWx
shirt Manches Eleven V Paris T CourtesBlanc Homme TFK1Jc3ul
V Homme Fay shirtBleu Sweat Sweat Fay shirtBleu Homme IYbf67ygvm
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE : LES MANGER, C’EST RECYCLERNoir Chaussures 209 Plates 2017 a Basses Spring Kaba 441 summer 00 Femme 889 40 00 HI9WED2
Saviez-vous que comme la plupart de nos biodéchets, le marc de café est une ressource composée principalement d’eau ?

Chaque année, des milliers de tonnes de biodéchets finissent dans nos poubelles et sont incinérées. Chaque année nous brûlons donc des milliers de tonnes d’eau. Vous aussi vous en avez « marc » de ce genre d’aberration écologique ?

Chez les Champignons de Marseille, comme dans la nature, la notion de déchet n’existe pas. Nous pensons que nos poubelles regorgent de richesses et nous proposons aux entreprises des solutions pour valoriser ces ressources.

En cultivant des champignons de qualité sur du marc de café, nous voulons nourrir la ville avec ses biodéchets. Nous sommes les seuls producteurs de champignons des Bouches-du-Rhône. Les champignonnières du département ont toutes fermé leurs portes face à la concurrence des pays voisins. Notre démarche circulaire permet de relocaliser une production de champignons sur notre territoire et d’offrir une alternative à tous ceux qui pensent qu’un champignon ne doit pas parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres avant d’arriver dans notre assiette.

DEVENEZ ACTEUR D’UNE NOUVELLE ÉCONOMIE

Chaussures EspritBaskets Id Blanc 265324460502 Femme lKc5F13uTJ

Du marc de café aux délicieux pleurotes made in Marseille, il n’y a qu’un pas !
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE DEMAINFall 2018 4d Autres 18as1372535ef Minge Riveira Femme Bottines winter 671 Eva Bottes Et 6v7gYbyf

emplois en 2020

2019 q2 Sandales Mules Homme Spring Et Hi red ss19 01 Black summer tec Lucen Avs ht gb76Yfy

kilos de pleurotes produits par semaine