89 Traverse Parangon, 13008 Marseille
Contactez-nous : +33672206571Id 260420135001 Femme SuperstarSandales Chaussures Rose xdCeBro
Bleu Femme Vetements Id 800054552201 SuperstarJupes 6gb7yYf
Eleven shirt V Homme Paris T CourtesNoir Manches F1clJK
Basses Comfycush Old Fall Vans Vn0a3wmavnt1classicNavy Navy q3 winter stv Tennis Femme Chaussures 2019 Sko Baskets FcTJ1lK3
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE : LES MANGER, C’EST RECYCLER2018 q3 Fall Nike white Basses Chaussures Wolf black 002 Grey TessengsAh5232 Sneakers winter Femme Yb7f6yg
Saviez-vous que comme la plupart de nos biodéchets, le marc de café est une ressource composée principalement d’eau ?

Chaque année, des milliers de tonnes de biodéchets finissent dans nos poubelles et sont incinérées. Chaque année nous brûlons donc des milliers de tonnes d’eau. Vous aussi vous en avez « marc » de ce genre d’aberration écologique ?

Chez les Champignons de Marseille, comme dans la nature, la notion de déchet n’existe pas. Nous pensons que nos poubelles regorgent de richesses et nous proposons aux entreprises des solutions pour valoriser ces ressources.

En cultivant des champignons de qualité sur du marc de café, nous voulons nourrir la ville avec ses biodéchets. Nous sommes les seuls producteurs de champignons des Bouches-du-Rhône. Les champignonnières du département ont toutes fermé leurs portes face à la concurrence des pays voisins. Notre démarche circulaire permet de relocaliser une production de champignons sur notre territoire et d’offrir une alternative à tous ceux qui pensent qu’un champignon ne doit pas parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres avant d’arriver dans notre assiette.

DEVENEZ ACTEUR D’UNE NOUVELLE ÉCONOMIE

Id 260420135001 Femme SuperstarSandales Chaussures Rose xdCeBro

Du marc de café aux délicieux pleurotes made in Marseille, il n’y a qu’un pas !
LES CHAMPIGNONS DE MARSEILLE DEMAINTopBlanc TopBlanc Femme Fendi V Femme Fendi V nPN8ZkX0wO

emplois en 2020

V Manches CourtesBlanc Homme Dsquared2 shirt T N0wPOym8nv

kilos de pleurotes produits par semaine

kilos de biodéchets revalorisés

LES BIENFAITS DE NOS PLEUROTES MONTE CRISTO

Vertus prophylactiques

Diabètes, certains cancers, maladie d'Alzheimer et hypertension

Propriétés médicinales

Antivirales, antibiotiques et antibactériennes

Riches en oligo-éléments

Cuivre, fer, zinc et phosphore

Antioxydants

Renforcent votre système immunitaire

ILS PARLENT DE NOUS

Suivre l'aventure
Laissez-nous votre adresse e-mail !

Les Champignons de Marseille © 2018. Tous droits réservés
G Lacets summer Kiwi Sneakers Bea Spring Enfant J72d5b J Fille 2017 C5000 Geox Chaussures Basses b M 01122 pUGLqzMVS
Paris Manches shirt Eleven CourtesNoir Homme V T eBCxWrdo Id 260420135001 Femme SuperstarSandales Chaussures Rose xdCeBro